Mission Architecte-Paysagiste Conseil

Des permanences de conseil aux particuliers

Pourquoi cette mission d’accompagnement par un architecte paysagiste conseil ? Pour préserver et valoriser le Grand Site de France (GSF) des Gorges de l’Hérault, les communautés de communes Vallée de l’Hérault (CCVH), Grand Pic Saint Loup (CCPSL), et Cévennes Gangeoises et Suménoises (CCCGS) vous proposent les services d’un paysagiste et d’un architecte conseil pour valoriser vos projets de constructions ou rénovations, votre cadre de vie et rechercher l’intégration paysagère des nouveaux projets du territoire.

A qui s’adressent ces permanences ?
Aux particuliers, porteurs de projets, qui demandent une autorisation d’urbanisme, lorsque le projet est situé sur l’une des 15 communes du GSF élargi : Aniane, Argelliers, Montpeyroux, Puechabon, Saint-Jean-de-Fos, Saint-Guilhem-le-Désert, Causse-de-la-Selle, Notre-Dame-de-Londres, Pegairolles-de-Buèges, Saint-André-de-Buèges, Saint-Jean-de-Buèges, Saint-Martin-de-Londres, Agonès, Brissac, Saint-Bauzille-de-Putois.

Comment se déroulent les permanences ?
Ces consultations vous sont offertes 3 jeudis matin par mois de février à avril 2020 (période test) lors de permanences à Gignac, Saint-Martin-de-Londres et Brissac.

Pour les projets situés sur les communes de la CCCGS faisant partie du périmètre GSF (Agonès, Brissac et Saint-Bauzille-de-Putois), les premières permanences se tiendront à la mairie Brissac les : 20 février, 19 mars et 9 avril 2020.
Lieu des permanences : 3 place de la mairie, 34190 Brissac

Attention ! La prise de rendez-vous est obligatoire (contact ci-dessous).
Les permanences ont lieu uniquement le jeudi matin, entre 9H00 et 12H00.
Contact pour la prise de rendez-vous : 04 67 73 78 60
Mail : contact@cdcgangesumene.fr




Dernières Infos

Coordonnées
Communauté des Communes

26 avenue Pasteur
34190, Ganges

Nous contacter

Email: contact @ cdcgangesumene.fr
Tel: 04.67.73.78.60

Horaires

Lundi au Vendredi: 08:30 - 17:00